Toffy Administratrice à la voix de sagesse

Messages: 505 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves...
 | |

Messages: 505 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves...
 | Sujet: Re: **Les nouveautés du forum** Lun 18 Juil - 11:24 | |
| Les présentations postées seront verrouillés après une semaine, on évitera ainsi le "flood" comme par exemple que les nouveaux arrivants souhaitent le bienvenue aux "anciens" |
|

| Sujet: Re: **Les nouveautés du forum** Dim 31 Juil - 13:48 | |
| |
|
Mimi Administratrice à l'imagination débordante

Messages: 681 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 20 Localisation: Mentalement à Berlin, mais physiquement à Paris ...
 | Sujet: Re: **Les nouveautés du forum** Sam 6 Aoû - 20:58 | |
| Le réglement pour les fanfictions viens d'être mis en place dans la section "Fanfictions". Merci donc d'en prendre bien connaissance et de faire les modification appropriés.
Nous allons également mettre en places des bêtas-lectrices qui seront charger de corriger (orthographe, conseils en écriture, grammaire etc) vos fanfictions, elles seront là pour vous aidez en cas de besoin.
Merci de votre compréhension.
L'équipe du forum, _________________ "On ne sait jamais ce que la vie nous offrira un jour, mais il faut être pourtant optimiste car la vie est si belle." "Du hast gelernt was Freiheit heisst und das vergiss nie mehr ..."  |
|